Vénézuela: Transports et agences
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je n'ai pas vu beaucoup de messages concernant le Venezuela. Je me pose quelques questions :

- est-il envisageable d'y voyager seule quand on est une femme (pas toute jeune !) - si oui, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre de MERIDA ou BARINAS à CIUDAD BOLIVAR en avion ? sinon, combien d'heures prend le bus ? est-ce sûr ? - pouvez-vous recommander des agences pour LOS LLANOS - DELTA DE L'ORENOQUE et SALTO ANGEL ?

Merci de vos messages.
JC Jc60 Regular ·
Pas d'avion pour CB. Le plus pratique, vu le prix des vols, c'est de repasser par Caracas pour aller à Ciudad Guayana puis CB en taxi collectif.
FD FDB Globetrotter ·
Je n'ai pas vu beaucoup de messages concernant le Venezuela. Je me pose quelques questions :

- est-il envisageable d'y voyager seule quand on est une femme (pas toute jeune !)

Oui, il te faudra juste faire attention - mais aussi si tu voyageais avec qqn - dans les villes

- si oui, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre de MERIDA ou BARINAS à CIUDAD BOLIVAR en avion ? sinon, combien d'heures prend le bus ? est-ce sûr ?

Pas très confortable de nuit, mais jamais eu de soucis particulier dans le bus. Merida - Barina et là changement de bus. Je ne me souviens plus des heures exactes, à vérifier sur google.

- pouvez-vous recommander des agences pour LOS LLANOS - DELTA DE L'ORENOQUE et SALTO ANGEL ?

Tout change très vite là bas, je te conseille de regarder directement sur place. A Merida pour Los Llanos et à CB pour l'Orenoque ou Salto Angel (en ville plutôt qu'à l'aéroport où les prix sont plus élevés.
Faby

Similar discussions

You might also like