Vente de véhicules à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Et voilà! Les spéciaux de début d'année sont commencés.

À ceux qui disaient que ''Enfin, les Cubains vont pouvoir s'offrir une voiture'' et bla, bla, bla...

Le libre commerce est arrivé dans l'île. 🤪🤪🤪 Les prix sont jusqu'à 3 fois ce qui est pratiqué ailleurs dans le monde.

Un jolie peugeot de base à 91000cuc.

Une jolie 508 à plus d'un quart de million de CUC. Je m'en achète une pour mes déplacement. Je la louerai en taxi lorsque je ne serai pas dans l'île. 😎😎😎

Les rues vont êtres innondées de véhicules. Les chevaux et les bicitaxis ne pourront plus circuler, le chaos dans les rues quoi!!!😏😏😏

http://www.lemonde.fr/...cs_4342908_3222.html

Le moins cher: une YARIS 2003 (en fin de vie) 25000CUC
El Che De Montréal
ME Memphre Globetrotter ·
Maudit! que jte trouve négatif.....😊

Raul a dit qu'il permettait la vente de voitures neuves......il n, a jamais dit qu'il les donnait.....
On met longtemps à devenir jeune...
CU Cubavida Veteran ·
Miramar playa me disait que l'on renouvellerait le parc automobile.

J'ai hâte de rouler en limousine lors de mon prochain taxi à Cuba. 😎

Des millionaires à Cuba il en pleut. On se croirais à Miami sur l'Avenue Collins.
El Che De Montréal
ME Memphre Globetrotter ·
Soyons positifs.....

J'ai calculé que Maria-Teresa de los Angeles, ma femme de chambre préférée, à 650 CUC/mois et à condition qu'el banco lui prete à 3% mettra 21 ans pour se payer la Peugeot à 91000CUC.

La bonne nouvelle c, est que dans 20 ans les Belles Américaines d'aujourd'hui auront rendus l'âme et que désormais ce seront les mignonnes européennes qui auront la cote......

Je me vois déjà au volant d, une superbe 206 remontant le malecon à partit d'El Moro jusqu, au 1830.....😎
On met longtemps à devenir jeune...
YA Yaima326 ·
a 10 000 cuc la moskovitch de 30 ans a encore de beaux jours
ME Memphre Globetrotter ·
a 10 000 cuc la moskovitch de 30 ans a encore de beaux jours

A 30 ans la Mosk est loin d, être une voiture neuve......(ce dont il est question)🤪
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like