Vidéo: 2012/2013 Latinamerica & Africa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Rentré au printemps en France, je souhaiterais partager une vidéo en lien avec ces derniers mois sur la route. Dur de faire un résumé mais cela donne un aperçu. ;)

Depuis la France jusqu'au Benin en passant par la Bolivie, le Pérou, l'Equateur, la Colombie, Le Venezuela, le Panama, le Costa Rica, le Nicaragua, l'Honduras, le Salvador, le Guatemala, le Belize, le Mexique et le Burkina Faso...

La vidéo ici
KA Kashmire Regular ·
Très beau vidéo, merci 🙂
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
HI Hibiscus88 Regular ·
Très jolie ton vidéo! 😉

Tu es partie combien de temps ?

C'est indiscret de te demander, combien t'a coûter ton voyage ? 😊

Merci!

Jessika
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
KH Khalem Regular ·
Merci! ;)

En tout plus ou moins parti 4 ans (avec quelques retour furtifs en France de 1/2 mois chaque année), mais cette vidéo retrace "seulement" la dernière année (dec 2011 à mars 2013)

Concernant ce voyage, j'ai pas les détails précis mais en moyenne je m'en sortais pour 200/250€ par mois. J'ai fait des petits boulots de temps en temps en chemin mais sans être rémunéré, échanges de bons procédés : nettoyer des voiliers et habiter dessus, bosser dans une auberge à l'accueil et avoir un lit gratuitement, photographier un festival durant 10 jours en cédant mes photos contre un toit.

Hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon voyage à tous!

Clem
BO Boubverte ·
Belle vidéo (comme d'hab)!

A quand le prochain départ?!

Maybe see you somewhere in this crazy world!
"Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune. -Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves."
HI Hibiscus88 Regular ·
Merci pour les infos :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)

Similar discussions

You might also like