Vidéo d'une escapade à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, je suis passé à Shanghai durant 1 semaine, je voulais voir le Bund et le district de Pudong avec ces grattes ciels les plus hauts du monde. Je vous invite à vous y promener et peut être à vous donner envie d'y aller ! cliquez sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5QJb8iJjiTY 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
CH Christiang Globetrotter ·
Je rentre justement cet après-midi de Shanghai donc ce petit montage-animation me plait bien ! Une vision pédagogique bien construite de la démesure chinoise... Utile de rappeler à quelques jours d'une échéance importante que les 60 millions de Français, qui se croient encore naïvement au centre du monde, ne pèsent pas lourd face à plus d'un milliard de Chinois ! "Quand la Chine s'éveillera..." ...disait déjà Alain Peyrefitte... en 1976 ! 🙂

Ci-dessous une autre vision plus "graphique" du fameux "décapsuleur" de Shanghai http://www.flickr.com/...7697@N05/6657767055/
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
MA Magellan18 Veteran ·
Bravo Ganddalf,

Voilà le type de diaporama documentaire que j'aime, pas trop long, l'essentiel est dit. Beaucoup de dynamique dans l'enchaînement des vues, faut dire que Proshow y contribue pas mal aussi 😉.

Cordialement Magellan18
GA Ganddalf Veteran ·
bonjour, puisque tu rentres de shanghai, as tu remarqué sur Nanjing road, les plaques commémoratives (voir mon site) je serai intéressé par les explications (même l'office de tourisme (près du métro) ne connaissait pas ces plaques !!!!!!!! super tes images graphiques ! bonjour Magellan, as tu proshow aussi ? .....
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
AQ Aquiceara Regular ·
Superbe documentaire, bravo! Je regrette juste un truc : devoir attendre encore un petit peu pour y retourner !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
MA Magellan18 Veteran ·
Bonsoir Ganddalf,

bonjour Magellan, as tu proshow aussi ? .....

non je n'ai pas (encore) Proshow parce que adepte de la vidéo en voyage je reste pour l'instant sur des logiciels dédiés vidéo comme Adobe Première ou Sony Végas. J'essaierai bien Proshow Gold qui apparemment gère la vidéo HD mais une version d'essai limité à 15 jours me "gonfle" un peu ; je préfèrerais nettement une version d'essai limitée à quelques images dans la timeline mais illimité dans le temps comme c'est le cas pour un logiciel comme PTE (Picture To Exe).

De toute façon, pas encore persuadé de la plus value d'un tel logiciel pour gérer de la vidéo par rapport à un logiciel dédié. Cela dit, je reconnais les énormes progrès réalisés dans le monde du diaporama avec l'avènement du numérique depuis "l'antique" table Bourguedieu (l'ancêtre du fondu enchaîné) pour ceux qui ont connu 😉.

Cordialement Magellan18
GA Gabcongo ·
video de pekin et shanghai
PE Peteprg ·
J'ai réalisé une petite vidéo au sujet du fameux Bund que j'aimerais partager:

http://youtu.be/CsJgF4KFnl8
Pierre, Vidéos, montage de list https://youtu.be/w_5qrCYC-I8
GA Gabcongo ·
http://www.youtube.com/watch?v=D5_VXUJ_PTQ video shanghai pekin
GA Ganddalf Veteran ·
J'ai bien apprécié ta vidéo, y'a de bons effets de vidéo mais ce n'est pas un débutant qui a fait ça, n'est ce pas ? en tout cas bravo 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr

Similar discussions

You might also like