Vidéos de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour à vous,

je vous propose ici des vidéos de mon voyage à madagascar en juin 2009.

un periple de trois semaines sur la nationale 7. un voyage magique.

petit cadeau...

PAR
VO Voyagemarine Regular ·
merci
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut à toi!!!!!!!!!!😉

C'est toujours super sympa tes petites vidéos et cela nous redonne envie de repartir dans ce beau pays qu'est Madagascar!!!!!!!!!!!!😇😛

Encore merci😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GU Guevarrec56 Regular ·
PAR
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!!!!!

Encore merci pour ce que tu fais pour ce pays, nous sommes des mordus et crois moi ces vidéos me font passer de petits moments fort sympathiques!!!!!!!!!!😉

Vivement le mois de novembre pour la récolte des litchis, tu devrais y aller à cette époque ci, tu ferais encore de super films!!!!!!!😇

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AS Asphodele59 Regular ·
merci pour ces films sympas ! je pars demain à mada pour la première fois, j'ai encore plus envie d'y être ..et que de beaux sourires d'enfants !!
le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin !
CA Caroledu11 ·
salut je viens de regarder ta vidéo les gens ont l'air si sympa comment tu est parti la bas tous seul??
GU Guevarrec56 Regular ·


un petit tour dans l'isalo.. j'etais avec un ami. (location chauffeur pendant 10 jours puis retour en taxi brousse) excellentes vacances sans le moindre soucis !
PAR
CA Caroledu11 ·
bonjour, avez vous fait le nécessaire pour le chauffeur sur place ou de Madagascar et a quel prix si vous avez d'autres info cela m'intéresse!merci Carole
GU Guevarrec56 Regular ·
30 euros par jour pour beau 4x4 et chauffeur...

nous l'avions choisi avant de partir ....
PAR
AS Asphodele59 Regular ·
les vidéos m'ont fait rever avant de partir, elles m'y remmenent maintenant que je suis de retour.. mais quel regard et quel talent : on s'y croirait merci !!
le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin !
RécréFrancis ·
Bonjour à toutes et à tous !

Une série d'un YouTuber, tournée en AOUT 2017, qui vous donne un aperçu de ce que peut-être un voyage à Madagascar : https://youtu.be/k5bTSA3FgQk

Bon visionnage !

You might also like