Guevarrec56 · 27 juillet 2009 à 19:13 12 messages · 6 participants · 3 484 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 19:13 Message 1 de 12 · 3 447 affichages · Partager bonjour à vous,
je vous propose ici des vidéos de mon voyage à madagascar en juin 2009.
un periple de trois semaines sur la nationale 7. un voyage magique.
petit cadeau...
| | | Salut à toi!!!!!!!!!! 
C'est toujours super sympa tes petites vidéos et cela nous redonne envie de repartir dans ce beau pays qu'est Madagascar!!!!!!!!!!!!  
Encore merci | | | Salut!!!!!!!!!!!!
Encore merci pour ce que tu fais pour ce pays, nous sommes des mordus et crois moi ces vidéos me font passer de petits moments fort sympathiques!!!!!!!!!! 
Vivement le mois de novembre pour la récolte des litchis, tu devrais y aller à cette époque ci, tu ferais encore de super films!!!!!!! 
Amicalement | | | merci pour ces films sympas ! je pars demain à mada pour la première fois, j'ai encore plus envie d'y être..et que de beaux sourires d'enfants !! | | | salut je viens de regarder ta vidéo les gens ont l'air si sympa comment tu est parti la bas tous seul?? | | |
un petit tour dans l' isalo.. j'etais avec un ami. (location chauffeur pendant 10 jours puis retour en taxi brousse) excellentes vacances sans le moindre soucis ! | | | bonjour, avez vous fait le nécessaire pour le chauffeur sur place ou de Madagascar et a quel prix si vous avez d'autres info cela m'intéresse!merci Carole | | | 30 euros par jour pour beau 4x4 et chauffeur...
nous l'avions choisi avant de partir.... | | | les vidéos m'ont fait rever avant de partir, elles m'y remmenent maintenant que je suis de retour.. mais quel regard et quel talent : on s'y croirait merci !! | | | Bonjour à toutes et à tous !
Une série d'un YouTuber, tournée en AOUT 2017, qui vous donne un aperçu de ce que peut-être un voyage à Madagascar :
Bon visionnage ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |