Activités spéciales pendant la fête du Têt 2010 à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour

Je serai a Hanoi pendant le têt et j'ai lu que Hanoi fêtera aussi son 1000 ième aniversaire en 2010. Quelqu'un est courrant s'il y aura des activités spéciales , dates, etc..?

Dans quel secteur de Hanoi les célébrations auront-elles lieux (feux d'artifices, parade-défilé, etc..) J'assume qu'ils auront de telle manifestions...du moins je l'espère..

Merci
AB Abalone Globetrotter ·
Hanoi fêtera aussi son 1000 ième aniversaire en 2010. Quelqu'un est courrant s'il y aura des activités spéciales , dates, etc..?

Ce sera le 10 Octobre 2010. J'ai déjà publié sur VF un article décrivant les différentes manifestations.

Voici le panneau que j'ai photographié le 27 Septembre 2009, donc il reste à retrancher 407 - 30 = 377 jours encore.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AX Axc ·
re-bonjour

Petit reajustement du programme. Je serai A Hué le 14 Février, donc ma question porte maintenant sur les festivités du Tet pour cette ville.

toutes info appréciés

Merci

Similar discussions

You might also like