Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je compte me rendre au Vietnam en mars prochain et j'ai fait faire 2 devis auprès des Agences Asiatica et Amica. Asiatica me propose un circuit avec des hôtels 5 étoiles a un prix très intéressant par rapport à Amica qui est beaucoup plus cher en 4 étoiles. Les 2 proposent des circuits très intéressants. Avez-vous déjà voyagé avec l'une ou l'autre de ces agences et sont-elles fiables ? Laquelle préférez-vous ? J'attend avec impatience vos réponses afin de pouvoir réserver rapidement.
EN Enrodage Regular ·
Vérifiez sur http://www.tripadvisor.fr/ que les hotels proposés correspondent à vos attentes en tenant compte des avis des voyageurs.

Le nombre d'étoiles 4 ou 5, c'est un peu de la rigolade qui ne doit en rien vous influencer.

Examinez plutôt les parcours proposés et lieux visités ...
HO Houbadisch ·
En fait les 2 circuits proposés sont très bien. La différence c'est le prix très intéressant d'Asiatica. Alors la question que je me pose : cette agence est-elle fiable ?
BU Bunchakat Regular ·
Les 2 sont tres serieuses. Asiatica a 12 ans d experience et est agence receptive our des TO francais. Amica a ete creee par une ancienne de Asiatica.

Les 2 sont vraiment fiables.
HO Houbadisch ·
Ce qui m'étonne un peu c'est Amiatica qui propose un circuit en hôtels 5 étoiles (j'ai vérifié ils sont vraiment super) 400 Euros moins cher qu'Amica en 3/4 étoiles.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Ce qui m'étonne un peu c'est Amiatica qui propose un circuit en hôtels 5 étoiles (j'ai vérifié ils sont vraiment super) 400 Euros moins cher qu'Amica en 3/4 étoiles.

Bonjour,

Prenez celui qui vous convient à première vue le mieux, comme trajet ainsi qu'on vous l'a dit - Le problème des étoiles est empirique : il n'y a au Vietnam rien qui puisse se comparer à nos étoiles d'hôtels....et puis quelquefois, là ça n'est peut-être pas le cas, - mais où les photos sont ou anciennes ou "retouchées"...🤪

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BU Bunchakat Regular ·
Asiatica traite un plus gros volume de client par an que Amica. Asiatica a donc certainement de meilleures conditions que Amica.

C est quoi vos hotels par curiosite ?
IS Isag94 Regular ·
Bonjour ,

Le nombre d'étoiles me semble être un problème un peu "accessoire" au Vietnam ...le principal est de faire un circuit qui vous convienne ...

Il y a des endroits absolument magnifiques (dans les montagnes du Nord notamment) où vous ne trouverez ni 4 ni 5 étoiles et pourtant il serait tellement dommage de les manquer pour une question d'hotellerie .

Après il faut aussi voir où sont situé ces hôtels . Avant mon périple l'an passé une agence nous avait proposé de super hôtels (genre Resorts occidentaux ) mais certains sont en dehors des villes (ex : le Pilgrimage à Hué) , donc difficile de se promener le soir seuls ou décider d'aller diner en ville ....

On avait décidé de faire "basique" pour le Nord et de faire une pause plage à HoiAn dans un très bel hotel en bord de mer pour 3 jours ...

Bon Voyage

Similar discussions

You might also like