Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour, j'ahbite à Hanoi et je voudrais savoir où faire développer des pellicules Noir & Blanc, afin : qu'elles soient de bonne qualité et surtout que la pellicule ne soit pas endommagée. J'ai essayé le magasin Fuji autour du Lac Hoan Kiem, mais je suis vraiment déçue...Avez-vous des bonnes adresses ? idem pou l'achat de pellicules N&B merci d'avance Elisabeth
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous donner d'adresse à Hanoi... mais je veux confirmer aux autres forumistes que les deux FUJI au bord du lac Hoan Kiem sont à éviter complètement - ils nous ont, nous aussi, complètement voilé notre pellicule - donc pas de possibilités de retirages..🙁🙁🙁🙁

Il y a des photographes professionnels qui, bien qu'interdits, sillonnent les bords du Lac - en général des femmes - peut-être pourriez-vous leur demander où elles font tirer les clichés qui sont ma foi très réussis !!

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour, j'ahbite à Hanoi et je voudrais savoir où faire développer des pellicules Noir & Blanc, afin : qu'elles soient de bonne qualité et surtout que la pellicule ne soit pas endommagée. J'ai essayé le magasin Fuji autour du Lac Hoan Kiem, mais je suis vraiment déçue...Avez-vous des bonnes adresses ? idem pou l'achat de pellicules N&B merci d'avance Elisabeth - --

hi hi encore une personne decue par HaNoi viens habiter a DaNang dans la rue Phan Chu Chinh il y a la boutique Truong Son, ils sont supers

amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
TH Thuan Globetrotter ·
juste un avis .. recherche un club de photographes . ou galerie d'art . photo .. - eux savent qui fait cela .. ( en général il y a toujours un tireur BN . ) pour les expos entre autre .. ( c'est comme cela qui j'ai trouver un BON labo a singapore .. bonne chance
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
un club de photographes

Hôi Nghê Si Nhiêp Anh VietNam (Association des artistes photographes VietNam)

51 Trân Hung Dao, Hanoi

Tél: (04) 9432216 – 9433698 - 9439678
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thuan Globetrotter ·
ou serais VF sans abandone ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like