Vietnam au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que je cherche la réponse à ma question et je n'ai malheureusement pas trouver de réponse assez convaincante.

Je serai au Vietnam dans quelques mois. (Je compte arriver à Hanoi, passer à Sapa et redescendre vers le sud jusqu'à Ho Chi Minh.) Du coup, je me suis dit ''Mais pourquoi pas visiter un peu le Laos entre-temps ! )

Donc, je voulais savoir, par voie terrestre, quelle frontière serait la plus adéquate pour atteindre Luang Prabang ?

Merci beaucoup de votre aide et n'hésitez pas si je ne suis pas claire dans mes explications !

Sarah
LA Larsay Globetrotter ·
Bus SAPA-Dien Bien Phu ; Départ 7h30, arrivée 17h30 – 340 000D le lendemain minibus DBP-frontière puis frontière-LP, en bus ou mieux en bateau au départ de Muong Khoua (2 jours) ou de Nong Khiaw (6-7 heures)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
Oublié ! Si vs rentrez au Laos du Vietnam, puis re-rentrez au Vietnam, il vous faut un visa Vietnam entrées multiples (le visa pour le Laos s'obtient à la frontière)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SA Sarahemilie ·
Merci Larsay!

Je crois, effectivement, qu'une balade en bateau serait bien. Les paysages doivent être splendides.

Y-a-t'il une région que tu me conseilles de visiter en passant pour faire une pause ? Le transport semble long :(

Sarah

Similar discussions

You might also like