Musée des Femmes à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je mets la dernière main à mon circuit dans le Nord-Ouest et je pose la question suivante à tous ceux qui connaissent HANOI : qui a visité le Musée des Femmes à Hanoi ? Un guide touristique le signale comme étant intéressant pour les costumes des femmes des ethnies.

J'ai déjà visité, en 2003, le Musée d'Ethnographie, qui est très riche, en prélude à un circuit dans le Nord-Ouest. Je l'ai trouvé très intéressant et très riche, en particulier pour les costumes pour toutes les ethnies du Vietnam.

Comme je ne dispose que d'une journée à HANOI, j'aimerai savoir si cela vaut le coup d'aller voir le Musée des Femmes ou vaut-il mieux retourner au Musée d'Ethnographie pour se rafraîchir les souvenirs ?

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
SI Sidartha Globetrotter ·
perso, je te dirai d'y aller c'est chouette, bien presenter et tu ne perdra pas ton temps, apres..... chacun ses sensibilitees !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like