Recherche salon de beauté sur Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 bonjour, je retourne sur Hanoi en fevrier et je recherche un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville et que dans le hall d 'acceill il y avait un bassin en décoration.
BA Bandit12s Regular ·
Ah ouais, et si quelqu'un peut me donner l'adresse de ce petit café à Paris, il se trouve à l'angle de 2 rues et sur la vitrine il y a un panneau "Ouvert" Merci

🏴‍☠️😏😏
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
aurais tu le nom de la masseuse ? ça pourrait aider 😏
KI Kimtwo Globetrotter ·
Franchement, je connais Hanoi comme ma poche, mais là c'est tout de même succint - le "bord de la vieille" et de la nouvelle ville c'est quoi comme repère ? - le Lac Hoan Kiem au nord et au sud ???🙁 vous veniez d'où? et vous êtes allé où après ??

J'ai des doutes que l'on retrouve ça, mais on peut toujours essayer pour vous rendre service ..
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
FL Flipflop Globetrotter ·
meme Abalone il sèche sur la question 😏
KI Kimtwo Globetrotter ·
oh ben alors ???on n'a aucune chance d'arriver à solutionner le problème 🙁
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AB Abalone Globetrotter ·
un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville et que dans le hall d 'acceill il y avait un bassin en décoration.

C'est un salon qui se trouve près du bureau de ViêtNam Airlines, au croisement de la rue Tràng Thi et de la Rue Quang Trung🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HO Homer13 Regular ·
😉 Bonsoir abalone,

aucune idée ce jour là je suis rentré là par hazard car j 'avais besoin d' une coupe de cheveux et en sortant comme il tombé des trombes d 'eau j 'ai demandé un taxi pour rentrer . Donc je n 'ai aucun repere seulement il y avait plusieurs niveau dans le salon un bassin à l 'accueil et un spa il me semble.

Similar discussions

You might also like