Vingt jours sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous souhaitons partir de Montréal pour visiter N-Y, Philadelphie et Washingont, ensuite descendre le long de la côte juqu'à Miami, tout ça en une vingtaines de jours ! (mi-mai 10 juin) Est-il préférable de louer une voiture dès Montréal et faire tout notre voyage en voiture ou alors de louer uniquement après visiter Washington ? (car je pense que dans ces trois grandes villes nous pouvons aisément nous passer de voiture, il y a des trajets en bus très réguliers.) Ensuite une fois la voiture louée, nous aimerions la laissée à miami et revenir par avion directement sur Montréal. Nous pensons que ce serait plus économique, qu'en pensez-vous ? Cependant quand je vois les prix de location de voiture lorsque nous laissons la voiture à une endroit différent d'où nous l'avons prix, c'est abérrant ! surtout pour nous qui avons moins de 25 ans, du coup, nous ne savons pas trop quoi faire. Vaut-il mieux faire l'aller-retour en voiture ou faire le retour en avion (ce qui nous permettrait de gagner du temps car il y a quand même 3000 kms !) Merci pour vos conseils ! PS: en passant, nous cherchons d'autres personnes intéressées pour nous accompagner, contacter moi si ce voyage vous tente !
BE Benbasket Regular ·
Moi, je serai vous, je prendrai votre voiture !!! vous venez du continent. Si vous cherchez à faire des economies, je vous conseillerai davantage de prendre les bus ou le train mais vous serez moins libre. A vous de voir
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like