Vingt jours en Malaisie en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, nous partons mon mari et moi en MAlaisie en janvier pour 20jours, nous commençons par Kuala Lampur et après??? nous ne savons pas où aller pendant cette période sachant que nous vous voudrions faire de la plongée et du trek. Merci de nous faire partager vos connaissances sur ce pays.😉
MA Marsyork Veteran ·
a titre indicatif, voici notre itinéraire ( été 2011) de 21 jours en Malaisie

au départ de Tioman : Tioman, Malacca, KL, Cameron Island, Penang, nous avons pris notre temps !!!!! Tu peux aussi inclure facilement quelques jours à Singapour, et le taman négara, et aller sur une autre île

Marsyoek
CH Chawis ·
Mais est ce que ce parcours est possible en Janvier, rapport à la météo?
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement en Malaisie et je peux vous conseiller l'ile de PANGKOR facilement accessible de KL par le train ou le bus (kuala lumpur-Ipoh-Lumut) les Cameron Higlands, et le taman negara. Si vous voulez des precisions (horaires, bus train guesthouses n'hésitez pas.Sur cette côte là vous serez sûr d'avoir du beau temps. Bon voyage
AL Alex31s Veteran ·
Bonjour Chawis,

POur Janvier, il faut faire la côte Ouest pour les îles : Langkawi, Penang, Pangkor Tu peux aller à Malacca également
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
JA Jakes64 ·
pour la plongee ile de tioman puis corail island pour le trek aller au lac cini demander monsieur radjan tres bon trek en jungle bonnes prestation bon sejour
PC Pcorri ·
Bonjour Quittons demain les Cameron Highlands et j'aimerais avoir des noms de Guesthouses pour Pangkor. Il ne reste pas bcp de disponibilités dans les hôtels. Dates retenues du 22 au 25 janvier. J'apprécierais une réponse rapide
France, Italie, Espagne, Portugal, Croatie, Amérique centrale, Mexique, Pérou, Colombie, Équateur, Bolovie, Mexique, presque tous les USA, toutes les provinces canadiennes, Cuba, Guadeloupe, Rép. Dominicaine, Vietnam, Laos
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

Malheureusement, je ne pourrai pas vous répondre puisque je souhaiterais y aller en décembre! Pouvez-vous me dire quel circuit vous faites et quel est le temps la-bas ? Quels sont vos coups de cœur ?

bonne chance dans vos recherches.
PC Pcorri ·
Comme notre voyage n'est pas terminé je ne peux vous dire tous nos coups de coeur. Il ne faut pas rater les Cameron Highlands mais je vous tiendrai au courant dans les prochains jours
France, Italie, Espagne, Portugal, Croatie, Amérique centrale, Mexique, Pérou, Colombie, Équateur, Bolovie, Mexique, presque tous les USA, toutes les provinces canadiennes, Cuba, Guadeloupe, Rép. Dominicaine, Vietnam, Laos
LO Lola27 Regular ·
Merci et bonne fin de voyage ....
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Alors ? beau temps en janvier en malaisie ?
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour à tous, nous partons mon mari et moi en MAlaisie en janvier pour 20jours, nous commençons par Kuala Lampur et après??? nous ne savons pas où aller pendant cette période sachant que nous vous voudrions faire de la plongée et du trek. Merci de nous faire partager vos connaissances sur ce pays.😉

Bonjour, J'ai la même interrogation que vous à l'epoque.... Avez-vous effectué le voyage en malaisie en janvier ? Quel temps avez-vous eu ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like