Bonjour tout le monde !!!
Ce fil m'intéresse particulièrement car je pars pour le Pérou mi-novembre 2009. J'ai des tas de questions au sujet du visa et du billet. J'ai appris pas mal de chose sur ce fil, alors peut-être pouvez-vous m'éclaircir encore un peu. Je voulais créer un nouveau sujet de conversation mais pourquoi ne pas l'ajouter a celui-ci.
Je vous fais une topo de ce que je compte faire. Je voudrais partir pour une durée indéterminée (6 mois ou plus). Durant mon séjour, je visiterai également les pays frontaliers, Bolivie et Equateur.
Ce que j'ai compris : Pour un allé retour de 3 mois, pas besoin de visa.
Questions :
1 - Quelqu'un peut il me dire sur quel site je peux réserver le billet allé et retour(valable
1an) ? je tiens absolument a prendre le retour au cas où j'ai un pépin là-bas.
2 - Vu que je prend un billet retour valable un an, concernant le visa, dois-je faire une démarche particuliere avant de partir ou c'est une fois sur place que je sors du térritoire tous les 3 mois pour le renouveller ?
3 - ça coute combien le visa a chaque sortie du térritoire ? Pour le tampon?
4- si jamais je trouve pas de billet valable 1 an, est ce que je peux prendre un aller simple ? quels sont les risques ?
Merci beaucoup pour vos réponses, votre aide 🙂
A bientôt !
1er voyage à 19 ans
Aujourd'hui 29 ans
"Le Monde Est Trop Grand Pour Que Je Me Contente de Ce Que J'ai sous Ma Fenêtre"
Inoubliable >>> Le Pérou, L'Argentine, Le Costa Rica, Madagascar, Belgique, Espagne, Portugal, L’Allemagne, La Suisse, Les Etats-Unis