Visa à l'aéroport de Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars dans 15jours pour le Laos et voyagerai en itinérance sur 4 mois en Asie du Sud Est. J'ai mon billet d'avion aller France/Laos. Je pensais faire mon visa sur place à l'aéroport (car impossible de joindre l'ambassade du laos à paris à ce propos et étant en province, ce n'est pas simple). Est ce possible sachant que je justifie d'un retour Thailande/France 4 mois après mon arrivée. J'envisage aussi ensuite un passage de frontière par voie terrestre Laos/Vietnam. Où et quand faire faire le visa ? Merci pour vos réponses ! Même question si on est ressortissant français et qu'on part de l'Australie.
YV Yves76 Regular ·
Bonjour Marion,

Rien de plus simple que de faire ton visa a l'arrive a Vientiane. 30 $ + photo. On ne doit pas fournir de preuve comme quoi on quitte le territoire.

Pour le Vietnam, il faudra le faire dans un consulat au Laos AVANT d'arriver a la frontiere Lao-Viet. Ca prend entre 2 heures et 2 jours suivant ou tu fais la demande et le prix est d'environ 65 $ !!!

Yves
LU Lung Veteran ·
Ca vient de passer à 35$.

Par contre pour le $ supplémentaire après 17h ou les Dim et jours fériés, je ne sais.

Lung.
MA Mariondbs ·
Merci pour vos réponses ! Je vais pouvoir partir plus sereinement.

Similar discussions

You might also like