Visa américain refusé
by Junior95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j ai fait une demande de visa touriste qui a été refusé pourtant j ai une carte de dix ans de résident française je suis etudiant j ai ma mère mes petits frères en france et je dois juste aller pour une semaine de ce fait j'ai refait une autre demande en rapportant plus de papiers qui montreraient mes attaches en france mon contrat de bail mes relevés bancaires svp pouvez vous m éclairer
Tu es de quelle nationalité ? C'est la seule chose qui compte en fait.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bonjour j ai fait une demande de visa touriste qui a été refusé pourtant j ai une carte de dix ans de résident française je suis etudiant j ai ma mère mes petits frères en france et je dois juste aller pour une semaine de ce fait j'ai refait une autre demande en rapportant plus de papiers qui montreraient mes attaches en france mon contrat de bail mes relevés bancaires svp pouvez vous m éclairer
Si tu as fait une deuxième demande avec plus de justificatifs, c'est mieux pour que ta demande soit acceptée. Alors attends La réponse 😉
Si tu as fait une deuxième demande avec plus de justificatifs, c'est mieux pour que ta demande soit acceptée. Alors attends La réponse 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Ma demande de visa us a encore été refusé pour une seconde fois je ne sais pas ce qu'ils veulent au juste j'ai toutes mes attaches en france appartement étudiant famille résident de 10 ans je ne sais vraiment pas ce qu'ils veulent je voulais juste faire une semaine à miami j'avais mm un billet d'avion acheté une belle erreur de ma peur javais des ressources nécessaires 1500€ pour semaine je crois qu'ils ne veulent pas me laisser visiter leur pays
Tu es citoyen de quel pays? (Nationalité)
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Covfefe !... 😐
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Log in first, then come back to this page.