Visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ispahan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Moi et ma femme nous rendons en Iran en mai. Nous prenons un vol Turkish airlines Bordeaux/ Ispahan via Istanbul.

J'ai consulté d'anciens posts à ce sujet, ils sont assez anciens ou sont consacrés à l'arrivée à Téhéran.

Nous prendrons notre visa à l'arrivée à Ispahan, quelqu'un est-il passé par Ispahan récemment en prenant son visa à l'arrivée?

Si oui, que faut-il comme documents: photos? si oui voilées ou non pour ma femme? Attestation d'assurance? Si oui y-a t'il un guichet sur place pour en prendre une? Nous avons une réservation d’hôtel officielle.

Bref, toute info récente est la bienvenue!

Merci d'avance[;)]
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
ZI Ziota ·
Bonjour Cedric,

Je viens de rentrer d'Iran, j'ai pris mon visa à l'arrivée mais à Teheran pas à Ispahan. Je n'avais pas de billet de retour, pas besoin de photo, uniquement l'attestation d'assurance (que l'on obtient par son assurance ou par sa banque en fonction des cas). Le mieux est peut-être d'appeler l'ambassade d'Iran à Paris pour savoir si le visa à l'arrivé peut aussi se prendre à Ispahan.

Bon voyage !
SA Savoyard Veteran ·
Merci pour ton retour[:)]. Je pose cette question car parfois il y a des différences entre les points d'arrivée, visiblement la plupart des touristes arrivent par Téhéran. Les visa à l'arrivée (VOA) sont disponibles à l'arrivée des aéroports internationaux (Shiraz, Ispahan, Tabriz, ...).

Des personnes ont demandé leur visa à l'arrivée à Ispahan???[:/]
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/

You might also like