NickGwen · 9 septembre 2012 à 22:22 10 messages · 5 participants · 2 068 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 22:22 Message 1 de 10 · 2 049 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir comment ca se passe pour se procurer le VOA à l'arrivée à l'aéroport de Denpasar à Bali ?? Est-ce que c'est bien compliquer et a part le passeport valide, est-ce que je doit avoir d'autre documents avec moi??
MErci!
Nick | | | À: NickGwen · 10 septembre 2012 à 7:28 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 2 de 10 · 2 029 affichages · Partager Juste un passport | | | À: Pjkl · 10 septembre 2012 à 9:02 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 3 de 10 · 2 019 affichages · Partager Juste un passport
Tu as oublié de rajouter... "Et un peu de patience"  Car le temps d'attente peut être assez long ! | | | À: Blueway · 10 septembre 2012 à 9:16 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 4 de 10 · 2 015 affichages · Partager c'est clair mais de toutes facons a Bali, si tu es pas patient, tu passes de mauvaises vacances  "Des l'aeroport j'ai senti le choc..." | | | À: Pjkl · 10 septembre 2012 à 10:17 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 5 de 10 · 2 013 affichages · Partager Salut Paulo,
c'est clair mais de toutes facons a Bali, si tu es pas patient, tu passes de mauvaises vacances 
Entièrement d'accord avec toi ! 
"Des l'aeroport j'ai senti le choc..."
Dès la sortie de l'avion, le "temps" semble en effet prendre une autre dimension... Et l'aéroport fait en quelque sorte office de "sas de décompression" ! | | | À: Pjkl · 10 septembre 2012 à 22:31 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 6 de 10 · 1 985 affichages · Partager MErci beaucoup pour toutes vos réponse!!
Nicolas | | | À: NickGwen · 11 septembre 2012 à 15:15 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 7 de 10 · 1 951 affichages · Partager C'est effectivement rapide et efficace, un passeport, le formulaire donné dans l'avion, des Us $ ou des €! Moi, j'avais déjà un visa obtenu au consulat indonésien de Noumea, donc j'ai suivi un autre guichet. Les autres voyageurs de mon avion sans visa préalable sont même sortis avant moi! | | | À: JuEtDan · 12 septembre 2012 à 22:26 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 8 de 10 · 1 920 affichages · Partager Merci beaucoup!! Je prends en note! | | | À: JuEtDan · 18 septembre 2012 à 10:28 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 9 de 10 · 1 829 affichages · Partager C'est effectivement rapide et efficace, un passeport, le formulaire donné dans l'avion, des Us $ ou des €! Moi, j'avais déjà un visa obtenu au consulat indonésien de Noumea, donc j'ai suivi un autre guichet. Les autres voyageurs de mon avion sans visa préalable sont même sortis avant moi! 
On aimerait rester 50 jours en indonésie en faisant un VOA. On y arrive le 21 septembre depuis la Chine. C'est casse tête de faire la prolongation de visa à l'aéroport ou ça se fait plus facilement ailleurs ? | | | À: Paspoil · 18 septembre 2012 à 10:41 Re: Visa à l'arrivée à Bali Message 10 de 10 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable de prolonger un visa à l'aéroport. J'observe que mon visa fait au consulat d' Indonesie est valable pour 60 jours. Il me semble que le visa à l'arrivée est seulement de 30 jours. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |