Visa à l'arrivée en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous

Je projette d'entrer en Malaisie via le ferry qui rejoint Dumai (Indonesie) a Melaka (Malaisie). Est il possible de faire le visa pour la Malaisie en arrivant a Melaka ?

Merci beaucoup Syza
LE Lemondeadeux Regular ·
Bonjour,

Les ressortissants Français n'ont pas besoin de visa pour la Malaisie :) Nous avons 3 mois offert ! On peut même sortir/revenir dans le pays et de nouveau avoir 3 mois :)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
SY Syza ·
MERCI BEAUCOUP

Génial !! excellente nouvelle ^^

You might also like