Visa B1/B2 pour rentrer aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous,

j ai vecue de 2004 a 2007 aux usa. Depuis septembre 2007 je vis en allemagne. En Decembre je prevois un voyage aux usa pour faire un investisement (acheter un appartement), je suis en detention d un visa B1/B2. Question pensez que je puisse avoir des problemes a l entree du territoire apres avoir etais dehors des usa pendant 2 annees.

merci
roby61
FA FabienneCA Globetrotter ·
non, ton visa est valable 10 ans, avec un maximum de 6 mois par an sur place.. Il n'y a pas d'obligation à l'utiliser chaque année...tant qu'il est valable, tu peux y aller🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RO Roby61 ·
Merci pour votre reponse🙂,

En 2004 malgres mon visa B1/B2 j ai eu droit a me presenter a l immigration et j ai eu droit a un questionnaire de plus d une heure avant d avoir le droit de franchir le sol US
roby61
NI Nini45 Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas si ton visa est encore valide. Tu n'est pas obligé d'y aller tous les ans. Bonne journée.
RO Roby61 ·
mon passeport et visa date de 2003, est valable 10 ans donc je pense pas de probleme
roby61

Similar discussions

You might also like