Visa B1/B2 pour six mois aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjours,

Je ne sais pas quoi prendre en LE VISA B1 OU B1B2. Je pars 6 mois aux Etats-unis, je souhaite visiter le pays, mais si il est possible pour moi d'avoir un stage non rémunéré dans une agence d'architecture ou suivre des cours dans une ecole publique d'architecture juste sur la base du volontariat (ne restant que 6 mois, je n'ai pas l'intention de apsser des exams....). Je n'ai rien de prévu, je souhaite commencer les démarche une fois arriver la bas mais je en sais pas si le visa B1 B2 est cohérents avec mes projets. Pouvez vous m'aider??
TC Tchampa ·
Bonsoir, Claire, je suis comme toi étudiant en archi, et j'irais bientôt à NYC ! Es-tu sure qu'un stage non rémunéré est valable pour un visa B1/B2 ??

Merci :!!!!!!!!!!!!!!!!
solo dal perdono nasce l'amore ...
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjours,

Je ne sais pas quoi prendre en LE VISA B1 OU B1B2. Je pars 6 mois aux Etats-unis, je souhaite visiter le pays, mais si il est possible pour moi d'avoir un stage non rémunéré dans une agence d'architecture

Le visa B2/B2 ne permet pas de faire de stage, même non rémunéré. Par contre, tu peux suivre des cours, oui.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like