Visa pour la Biélorussie depuis le Cameroun
by Ntonga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis camerounais âgé de 39 ans et je réside au Cameroun juste pour savoir si c'est possible d'avoir un visa du belarus
salut c'est pas ici qu il faut demander mais a l ambassade de biélorussie de ta ville ;
davidh
Bonjour,
A sa décharge il n'y a pas d'ambassade de Biélorussie au Cameroun...
Michel
A sa décharge il n'y a pas d'ambassade de Biélorussie au Cameroun...
Michel
je comprend mais il faut bien qu une ambassade lui délivre un visa , la règle est pour tous qu il vois avec une agence de voyage ;
davidh
Il y a certainement une des ambassades biélorusses qui se charge des affaires de cette région de l'Afrique. Mais le savoir n'est pas simple du tout.
Michel
Michel
bien sur mais il suffit de demander sois a sa mairie ou aux autorités ou il doit faire sa demande de visa :
davidh
bien sur mais il suffit de demander sois a sa mairie ou aux autorités ou il doit faire sa demande de visa :
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais cette information n'est pas à la portée de sa mairie, ni des autorités qui s'en fichent certainement. Je suggèrerais de prendre contact en anglais avec l'ambassade du Belarus à Lagos au Nigéria, ou au Caire... Mais si ça se trouve c'est en Suisse à Berne que les questions liées au Cameroun sont traitées.
Michel
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais cette information n'est pas à la portée de sa mairie, ni des autorités qui s'en fichent certainement. Je suggèrerais de prendre contact en anglais avec l'ambassade du Belarus à Lagos au Nigéria, ou au Caire... Mais si ça se trouve c'est en Suisse à Berne que les questions liées au Cameroun sont traitées.
Michel
c'est quoi cette façons de me répondre , de quelle droit tu te permet de me dire dans quelle monde je vie , tu te prend pour qui , un peux de respect ne fait de mal a personne , bonne soirée a vous
davidh
Bonjour je suis camerounais âgé de 39 ans et je réside au Cameroun juste pour savoir si c'est possible d'avoir un visa du belarus
Salut, Il suffit d'appliquer les consignes de l'IATA:

Salut, Il suffit d'appliquer les consignes de l'IATA:

Cordialement
Fayd
Log in first, then come back to this page.







