Visa pour le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!!!!

Je dois partie en stage au Brésil 5 mois et rester sur place un peu moins de 6 mois,

Ma question est la suivante: dois-je obligatoirement faire un visa, sachant que je commence le 13 avril et que g pas le temps, ou est-ce que le fait de sortir du pays un we par exemple est suffisant pour renouveller le passeport comme c le cas en uruguay.

Merci à tous de votre aide!!!!

Ciao🙂
DO Dobrasil Regular ·
touriste 3 mois + possibilité de renouveler pour 3 mois auprès de la Police Fédérale. Dans ce cas pas besoin de faire de demande de visa. Après je ne sais pas dans quel cadre tu vas faire ton stage. Bon stage à toi.
HP Hpesoj ·
Tu auras 3 mois pour faire les démarches sur place!
MDechamps
QU Québékoise ·
Bonjour Le visa est obligatoire pour entrer au Brésil pour nous les canadiens, j'ignore si c'est pareil pour les Francais M.J.
AL Alicetravel Regular ·
bonjour Tu as un visa automatique touristique de 3 mois renouvelable donc 6 mois. Ensuite, tu pourras et devras trouver une astuces pour pouvoir prolonger. vas voir sur le site de pascal : http://www.caizinho.com/assistance.asp tu pourras trouver pas mal d'infos... Ecris lui si tu veux, il habite depuis des années sur place et connais pas mal de combines et de solutions. bises
KA Kare Regular ·
Bonjour,

Je sais que vous avez été un message en 2009 concernant le VISA obligatoire pour les Canadiens pour le Brésil. Je me demandais si nous pouvions le demander à partir du Chili ou de l'Argentine ou il faut absolument le demander à partir du Canada?

Merci!
Kare Tour du monde 2011-2012
RA Raphaon ·
Salut como vai ?

Excuse moi de te déranger, je vois que tu as l'air très informé question visa au brésil, je me permet donc de t'adresser cette question. Je suis de retour de stage de 6 mois au Brésil, stage informelle (non déclaré° je suis donc resté la ba, 6 mois sous le visa de tourisme, or je dois continuer mon stage de manière plus formelle (export de café). Mon employeur est un ami et peu me back up pour tout ce qui est papier, au brésil on m'a dit " règle tes trucks en fance question visa puis revient" or apparament il y a des délais, bref tout cela pour te demander si même avec le back up de mon maitre de stage slash ami, je doit attendre 6 mois pour continuer mon stage ?

Merci énormement de temps

Salutation

Raphaël

Peace
NA Nab64 ·
Bonsoir,

Je suis pas très callée pour le Canada, mais si c comme la France à priori faut le demander au consulat du Brésil au Canada ou directement au Brésil je pense à la police fédérale. Renseigne toi auprès du consulat brésilien au Canada, ça sera plus clair: bon courage pour les démarches.
OK Oktal5 ·
3+3 mois ensuite faut attendre 6 mois pour ré-entrer touristiquement

Pour les non-EU c'est simple si vo^tre pays demande un visa pour les brésiliens venant chez vous (touristes) réciproquement vous devrez faire de me^me pour aller chez eux

Les lois sur l'immigration au BRESIL se sont duris suite à de nombreuses affaires d'expulsion

et je connais un proche marié à une brésilienne avec enfant ayant fais le retour en Europe sur le champ🤪
BRKN LNGWJZ

You might also like