Bonjour!
J'ai besoin de clarifier une information que j'ai eu...On m'a dit que je devais avoir un visa de touriste si je voulais entrée au Brésil même si ce n'est que pour 2 semaines???
Est-ce exact???
merci Mélanie
Original post
by Melane
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.