Bonjour à tous,
je compte aller par avion à Brunei à partir de Denpasar (Bali, Indonésie). Je pense y rester 3-4 jours avant de continuer vers Kota Kinabalu au Sabah (Malaisie).
En arrivant à Brunei, dois-je montrer un billet ou quelque chose montrant que je poursuit mon voyage ou je peut arriver comme ça et partir comme ça me chante (en respectant bien entendu les délais accordés) ??
Merci d'avance
Original post
http://welcomeontrip.com/
https://www.facebook.com/welcomeontrip









