j'aurais deux questions concernant le visa pour la Chine
1) Tout d'abord je voudrais avoir confirmation que c'est bien à l'ambassade et non au consulat qu'il faut se rendre ? (l'adresse sur le formulaire est celle du consulat j'ai l'impression)
2) En parlant de visa double entrée, j'ai une petite question: Le visa il est valable combien de temps après être délivré ? (si c'est un double entrée), pour chaque entrée ? C'est pas claire au niveau du site de l'ambassade.
Merci











