Visa pour deux mois au Togo
by Olmi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎Bonjour, je me rends au Togo pour 2 mois, je loue une maison quel papier dois je donner pour l obtention du visas ? outre le billet AR . Quand on réside à l hotel c est la résevation, mais dans ce cas là, que dois je faire??? merci a vous tous de m aider . OLMI😉😉
😎 SALUT !!
Pour le TOGO on te demande des papiers en sup de ton passeport ????????? Depuis quand ??????? L' Ambassade du TOGO délivre le VISA DE L' ENTENTE, qui te permet d'aller aussi dans les pays voisins (une seule entrée/sortie) sauf pour le Gana qui te suprime ton visa de l'entente !! sont fachés avec les voisins ?? CONCLUSION : si l'Ambassade du TOGO à PARIS d'élivre un visa pour plusieurs pays !! avec un simple billet d'avion tu dois pouvoir y aller tout simplement et avoir ton visa depuis PARIS !! (il y des organisations qui s'occupe des visas à notre place) action-visas.com ou tel : 0892 707 710
PAPY
Pour le TOGO on te demande des papiers en sup de ton passeport ????????? Depuis quand ??????? L' Ambassade du TOGO délivre le VISA DE L' ENTENTE, qui te permet d'aller aussi dans les pays voisins (une seule entrée/sortie) sauf pour le Gana qui te suprime ton visa de l'entente !! sont fachés avec les voisins ?? CONCLUSION : si l'Ambassade du TOGO à PARIS d'élivre un visa pour plusieurs pays !! avec un simple billet d'avion tu dois pouvoir y aller tout simplement et avoir ton visa depuis PARIS !! (il y des organisations qui s'occupe des visas à notre place) action-visas.com ou tel : 0892 707 710
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonsoir Olmi,
Pour les adresses à communiquer aux autorités ou immigration ... Cela se fait dans beaucoup de pays, je donne l'adresse d'un hôtel peut être le premier ou alors n'importe lequel ou encore un camping. Cela ne m'a jamais créé d'ennuis. Je pourrais t'en dire plus en juillet ou en août à mon retour.
A+
Pour les adresses à communiquer aux autorités ou immigration ... Cela se fait dans beaucoup de pays, je donne l'adresse d'un hôtel peut être le premier ou alors n'importe lequel ou encore un camping. Cela ne m'a jamais créé d'ennuis. Je pourrais t'en dire plus en juillet ou en août à mon retour.
A+
Heureux qui comme ...
Bonjour,
je suis allé 10 fois au Togo (j'ai un ami qui tiens un restau à Lomé). A l'ambassade à Paris, possibilité de demander un visa pour 90 jours. Avant l'euro, il coutait 300FF. A voir maintenant. Sinon, prenez un visa de 30 jours et faites le prolonger à n'importe quel commissariat.
Cheers
je suis allé 10 fois au Togo (j'ai un ami qui tiens un restau à Lomé). A l'ambassade à Paris, possibilité de demander un visa pour 90 jours. Avant l'euro, il coutait 300FF. A voir maintenant. Sinon, prenez un visa de 30 jours et faites le prolonger à n'importe quel commissariat.
Cheers
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bonjour aeogusz, ok pour le visas je vais faire comme vous me le dites, merci pour le conseil. Aimerais bien avoir l adresse du Resto pour aller y manger . Vous logiez ou ?? lors de vos séjours, suis entrain de remuer ciel et terre pour trouver une loc d une maison. Avez vous tuyauxxxx ???? merci Olmi
A Lomé, je logeais chez mon ami (logique)
Son resto : Greenfield, à Tokoin Hopital. Tous les zemidjans connaissent.
Bon courage pour trouver une location, ce ne devrait pas être difficile, y a des annonces partout dans la rue !
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Log in first, then come back to this page.







