Visa pour deux mois au Togo Olmi · 5 juin 2006 à 6:51 10 messages · 5 participants · 4 830 affichages | | | | 5 juin 2006 à 6:51 Visa pour deux mois au Togo Message 1 de 10 · 4 821 affichages · Partager  Bonjour, je me rends au Togo pour 2 mois, je loue une maison quel papier dois je donner pour l obtention du visas ? outre le billet AR. Quand on réside à l hotel c est la résevation, mais dans ce cas là, que dois je faire??? merci a vous tous de m aider. OLMI  | | | À: Olmi · 5 juin 2006 à 9:34 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 2 de 10 · 4 816 affichages · Partager  SALUT !!
Pour le TOGO on te demande des papiers en sup de ton passeport ????????? Depuis quand ??????? L' Ambassade du TOGO délivre le VISA DE L' ENTENTE, qui te permet d'aller aussi dans les pays voisins (une seule entrée/sortie) sauf pour le Gana qui te suprime ton visa de l'entente !! sont fachés avec les voisins ?? CONCLUSION : si l'Ambassade du TOGO à PARIS d'élivre un visa pour plusieurs pays !! avec un simple billet d'avion tu dois pouvoir y aller tout simplement et avoir ton visa depuis PARIS !! (il y des organisations qui s'occupe des visas à notre place) action-visas.com ou tel : 0892 707 710
PAPY | | | À: HJ61 · 5 juin 2006 à 9:58 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 3 de 10 · 4 789 affichages · Partager  merci pour le visas de l entente, mais je pense qu il faut donner une adresse au Togo losrque l on demande le visas, surles fiches individuelles de renseignements il y a adresse au togo ????? je pars pour 2 mois | | | À: Olmi · 17 juin 2006 à 22:58 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 4 de 10 · 4 735 affichages · Partager Bonsoir Olmi,
Pour les adresses à communiquer aux autorités ou immigration... Cela se fait dans beaucoup de pays, je donne l'adresse d'un hôtel peut être le premier ou alors n'importe lequel ou encore un camping. Cela ne m'a jamais créé d'ennuis. Je pourrais t'en dire plus en juillet ou en août à mon retour.
A+ | | | À: Ulysse13 · 18 juin 2006 à 21:19 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 5 de 10 · 4 729 affichages · Partager  merci Ulysse pour le renseignement, attends de tes nouvelles lors de ton retour du TOGO., récit de ton voyage. a +++ olmi | | | À: Olmi · 19 juin 2006 à 11:47 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 6 de 10 · 4 722 affichages · Partager Bonjour,
je suis allé 10 fois au Togo (j'ai un ami qui tiens un restau à Lomé). A l'ambassade à Paris, possibilité de demander un visa pour 90 jours. Avant l'euro, il coutait 300FF. A voir maintenant. Sinon, prenez un visa de 30 jours et faites le prolonger à n'importe quel commissariat.
Cheers | | | À: Aerogusz · 19 juin 2006 à 13:15 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 7 de 10 · 4 720 affichages · Partager Bonjour aeogusz, ok pour le visas je vais faire comme vous me le dites, merci pour le conseil. Aimerais bien avoir l adresse du Resto pour aller y manger. Vous logiez ou ?? lors de vos séjours, suis entrain de remuer ciel et terre pour trouver une loc d une maison. Avez vous tuyauxxxx ???? merci Olmi | | | À: Olmi · 19 juin 2006 à 13:27 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 8 de 10 · 4 717 affichages · Partager A Lomé, je logeais chez mon ami (logique) Son resto : Greenfield, à Tokoin Hopital. Tous les zemidjans connaissent. Bon courage pour trouver une location, ce ne devrait pas être difficile, y a des annonces partout dans la rue ! | | | À: Aerogusz · 19 juin 2006 à 13:44 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 9 de 10 · 4 716 affichages · Partager Merci pour le resto, vais y aller pour se faire une bonne bouf. la loc je ne desespère pas, je vais trouver. | | | À: Aerogusz · 28 juillet 2006 à 20:42 Re: Visa pour deux mois au Togo Message 10 de 10 · 4 613 affichages · Partager GREENFIELD!!! MIAM! MIAM ! c'est de la bonne bouffe. !! J'ai mangé mon premier pizza dans ma vie dans ce resto.!! lol | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |