j'ai cru comprendre que le visa pour les Philippines (Busuanga/Palawan via Manille) se faisait à l'aéroport d'arrivé: dans l'affirmative, combien cela coûte par personne et faut-il prévoir le montant en Pesos ou en Euros? (pour l'anecdote, cela tombe bien que ce soit à l'arrivée car ma fiancée s'étonne que je ne lui ai toujours pas réclamé son passeport pour notre voyage de noce, héhéhé).
A propos de Pesos et d’Euros, que me conseillez-vous d’emporter? Comment se regle les choses là-bas : la carte visa est-elle bien acceptée (distributeurs ?) ? Dois-je me balader avec du liquide ?
Merci de vos conseils!!!









