bonjour aisling
le souci majeure est que si je demande un visa pour la
chine fin janvier debut fevrier, il y a une possibilité qu il me refuse se meme visa...
je ne vois pas la raison mais bon c est possible et alors la mon voyage tomberai a l eau... c est un risque.

pour toi alors je prend mon visa fin janvier (25 janvier) j entre en
chine le 8 FEVRIER 2009 (premiere entree)et ma seconde entree je pourrais l efectuer le 20 avril sans probleme?il faut entrer en
chine avant le 25 AVRIL pour que je soit autoriser a entrer en
chine ?
a partir de ma 2 eme entree je pourrais rester 60 jours de plus ??ou je devrai quitter le territoire chinois avant le 25?
je sais ca fait plein de qestions !!mais bon c est a la mesure de la complexite de ce charabia administratif...