visa f chine prolongation et entree multiple??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
j ai un visa etudiant F valable 150 jours et j aimerai le faire prolonger. cela est faisable mais je me demande si je peux obtenir un visa entree multiple.

est ce faisable et a quel prix sachant que je suis a shanghai?

merci a tous et bonne route autour du monde
Indika.
YA Yangguizi Globetrotter ·
C'est un visa étudiant X ou un visa Business F que tu as?

Le visa à entrées multiples semble quasi impossible à obtenir à Shanghai, sinon par des agents qui demandent beaucoup d'argent.

En négociant, on peut parfois obtenir soi-même des visas F avec une entrée.
YA Yagao Veteran ·
C'est un visa étudiant X ou un visa Business F que tu as?

Le visa à entrées multiples semble quasi impossible à obtenir à Shanghai, sinon par des agents qui demandent beaucoup d'argent.

En négociant, on peut parfois obtenir soi-même des visas F avec une entrée.

China Visa

Tourist Visa (L Visa) Issued to foreigners who enter China temporarily for touring, family visiting or other personal affairs. Single-entry double-entry tourist visas are available. Multiple- entry is not granted for tourist visa.

Business Visa (F Visa) Issued to foreigners who are invited to China for business visit, research, lecture, scientific-technological and cultural exchanges. 6-month multiple- entry, one –year multiple-entry business visas are available.

Work Visa (Z Visa) Issued to foreigners who are to take up a post or employment in China and their accompanying family members. Work visa is not available in our office.

Study Visa (X Visa) Issued to foreigners who come to China for study or intern practice for a period of six months or above student visa is not available in our office.
TI Timandroid Regular ·
Salut, j'avais un visa F 90 jours

J'ai demandé a mon univ de changer, et là je me retrouve avec un 120 jours deux entrées tjs en F, ca m'a coute 235 RMB, ca se fait en trois jours au bureau de la sécurité voilou, mais il te faut un papier de ta fac
tim A la recherche de Kadath ....
RE Remaste Regular ·
yes

merci bien pour l info. je pensais bien que c etait la bas je vais donc faire un tour au bureau de la securite prochainement😇

je vais donc pouvoir et prolonger mon visa et me ballader autour de la chine. J aimerai tellement avoir un visa entree multiple!

plein de bonne chosee pour toi o voyage qui donne de bonne info!

on sait jamais mais aurais tu un bon plan pour dormir sur Putuoshan? je pense qu il doit y avoir des rabatteurs pour des guest house pas cheres la bas dans tous les cas; non?
Indika.
YA Yangguizi Globetrotter ·
ah oui, ça il y en a des rabatteurs. La première fois que je suis allé à Putuoshan, j'avais sympathisé avec un militaire sur le bateau. Et bien une fois arrivés au débarcadère, ce n'est pas son uniforme qui a découragé les rabatteurs de nous emmerder!

PS: avez-vous vu le fil sur la rencontre à Shanghai le 26? Intéressés?
CA Cagire ·
bonjour le visa multiples entree est facile a obtenir a hongkong au prix de 700 dollarshk et en 4 jours au shoestring international travel, adreesse ds le lonely.
RE Remaste Regular ·
ca y est voila le tout

je me suis rendu aujourd hui au security desk.

il faut pour moi le certificate of verification le certificate of admission le registration form of temporary residence et le papier de la bas avec photos et visa passeport et aussi le justificatif de domicile et aussi 400 yuans

merci a tous.

je vais bientot avoir une prolongation de visa avec ma tant desiree entree multiple... je vais pouvoir aller voir mon pote a tokyo et aller shopper et visiter hk et les NT

a bientot!!

ps

vive l asie cet ete pour moi... yes trop cool😉😉😛
Indika.

You might also like