Visa immigrant pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tout le monde lundi dernier (23 janvier 2012) j'ai passé un "interview" à l'ambassade de USA à Tunis pour avoir une visa immigrant; après avoir poser plusieurs questions concernant mon mari (où il habite.. il fait quoi dans la vie....) le consulat m'a donné un coupon pour revenir 5 jours après pour récupérer mon passeport; sans rien m'expliquer ! donc je me demande le faite de ne pas refuser sur le champ et de garder mon passeport avec eux veut dire que certainement ils vont m'accorder une visa ou quoi !!

SVP qui peut me le dire ????????😕
NI Nikky Globetrotter ·
Normalement, le passeport est conservé pour y apposer le visa...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RG Rgh Regular ·
Un visa "immigrant" après juste quelques questions banales au consulat ? J'en doute vraiment ...
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
LI Linda86 ·
non Monsieur mais avec tt un dossier et 14 mois d'attente !!!!!!
RG Rgh Regular ·
Ah, d'accord ! Voilà qui est nettement plus logique ;-)

Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie aux US, Insch'Allah.
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)

Similar discussions

You might also like