Visa pour l'Inde
by Yvesmaxmarti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis a bali pour deux mois et souhaite ensuite aller en inde pour six mois, je suis deja aller plusieurs fois en inde , la derniere fois doit remonter a trois ans.j, ai cru comprendre que les demarches et les documents pour avoir le visa se sont terriblement conpliquer depuis.si vous pouvez me dire la meilleure maniere de proceder pour obtenir ce visa je vous en remercie d, avance .yves martin
Non, ce n'est pas si compliqué. Il faut remplir un formulaire sur internet.
Envoyer ou donner sa demande avec toutes les pièces demandées, des photos d'identité au bon format (il y a des photomaton, ciseaux, colle) rue de paradis, joindre le passeport, et donner une adresse sur place (n'importe quel hotel fera l'affaire)
C'est assez rapide. ça prend moins d'un mois. Pour ma part, je crois que ça avait mis 8/10 jours.
Pour un visa de tourisme de 6 mois, j'ai payé 64€. Il faut aussi que ton passeport n'expire pas avant 6 mois.
merci pour la reponse , je me suis procure le formulaire et je demanderais le visa a l, ambassade d, inde de bangkok .yves martin
bonjour , non mon passeport est tous neuf , je l, ai fait refaire ily a un mois en malaisie et je part a bangkok le 2 octobre , donc c, est la que je vais demander un visa indien car j, ai un vol , bangkok -calcuta le 30 octobre .yves
Log in first, then come back to this page.







