bonjour, je suis a
bali pour deux mois et souhaite ensuite aller en
inde pour six mois, je suis deja aller plusieurs fois en
inde, la derniere fois doit remonter a trois ans.j, ai cru comprendre que les demarches et les documents pour avoir le visa se sont terriblement conpliquer depuis.si vous pouvez me dire la meilleure maniere de proceder pour obtenir ce visa je vous en remercie d, avance.yves martin