Original post
Bonjour toute et a tous, j ai une question a poser, j aisvue la demande de visa, il demande l adresse de la personne qui va me recevoir chez elle, il faut écrire en russe ou en français
by David63370
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Astana, la Dubaï des SteppesFR
Astana, nouvelle capitale surgie des steppesFR
Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soieFR
Kirghizistan juillet 2019FR
L'instant d'un StanFR
En Russie pour un moisFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Un mois dans le nord du PakistanFR
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR