Voila je m'appelle Valerie et je vais partir en stage pendant 6 mois en Malaisie a partir d'avril 2005.
G un petit soucis concernant le visa. Le boss de la boite m'a conseille de prendre le visa tourism/profesionnal et de faire une extension de ce visa a Singapour ou en Thaïlande. Quelqu'un l'aurait deja fait ou sait comment ca se passe? Est-ce que ds ce cas je dois prendre un billet aller/retour ou un billet aller me suffit?
Est-ce qu'il y en a qui seront la bas a cette periode?
Merci d'avance!😉









