Visa d'un mois au Cambodge
by Cyrielle74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous venons d'arriver ce soir au Cambodge, par avion à Siem Reap, et nous avons une petite surprise...
Nous avions compté un mois pile au Cambodge, et notre billet retour est donc le 31 mars, mais en récupérant nos passeports après le service d'immigration, nous avons découvert que notre visa ne va que jusqu'au 28 mars!!!
Est-ce facile de faire une extension de quelques jours, et à quel prix ??!
Merci d'avance, on se retrouve un peu dépités...
Nous avions compté un mois pile au Cambodge, et notre billet retour est donc le 31 mars
Bonsoir ,
Arrivée le 28 et retour le 31..... ça fait plus de 30 jours , même avec 29 jours en février .[;)]
Mais , pas de panique à votre départ , vous n'aurez à payer que 5$ par jour de dépassement .
Bon séjour , et reposez vous après ce long voyage .
Bonsoir ,
Arrivée le 28 et retour le 31..... ça fait plus de 30 jours , même avec 29 jours en février .[;)]
Mais , pas de panique à votre départ , vous n'aurez à payer que 5$ par jour de dépassement .
Bon séjour , et reposez vous après ce long voyage .
Bonjour.
Je confirme bien que c'est 5$ par jour de dépassement par déjà expérience. Si vous avez de la place dans vos valises, Merci de me prévenir car désirons que l'on nous rapporte des choses de Phnom Penh.
Bon séjour làs-bas.
freddy, dans le 44
Je confirme bien que c'est 5$ par jour de dépassement par déjà expérience. Si vous avez de la place dans vos valises, Merci de me prévenir car désirons que l'on nous rapporte des choses de Phnom Penh.
Bon séjour làs-bas.
freddy, dans le 44
[:)]
Bonjour,
Merci pour la confirmation, je pensais bien que la pénalité était de 5 USD par jour dépassé. Je me demandais si ça valait le coup de faire une extension de visa par avance pour éviter les mauvaises surprises à la sortie du territoire. Je prends l'avion à Siem Reap en soirée, et j'ai peur que les douaniers ne tentent d'obtenir un peu plus après une longue journée... Des expériences de ce genre ?
Merci,
Cyrielle
Personne? Je cherche des personnes qui sont parties dans la soirée de l'aéroport de Siem Reap, avec des jours excédentaires... Tout c'est bien passé ?
Merci !
Cyrielle
Enchanté d'avoir pu vous distraire , et encore ce jour là j'étais fatigué ....
Arrivés le 28 février au Cambodge et repartis le 31 mars, par avion à chaque fois ( et avec un visa d'un mois expirant le 28 mars), nous avions préparé 15 USD chacun pour les 3 jours de dépassement de visa.... Et Finalement, non!
Rien ne nous a été demandé, passeport rendu sans problème avec tampon de sortie du territoire le 31...
La bonne surprise du jour!!
Je ne sais pas si ça arrive souvent ou si on est simplement tombé sur la bonne personne ??!
Cyrielle
Cyrielle
Log in first, then come back to this page.









