Visa pour la Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour à tous!

j vais partir en aout en mongolie mais je ne sais pas comment faire avec le visa mongol parce qu'on me demand parmis les papiers un billet de retour ou de continuation mais justement je prendrais mon billet pour la suite du voyage vers la chine une fois sur place, donc, que faire???

merci d'avance de votre aide
DO Dorje06 Veteran ·
salut!! eh bien pour plus de simplicites tu le prend depuis la france biensur tu vas payer un peu plus cher mais tu seras tranquille ... celui de mongolie et celui de chine..et une fois sur place tu peux les prolonger sans peine...je crois que cest le plus simple ( via par ex action visasetc...)

bon voyage

marrotte

You might also like