Visa Mozambique
by Buzet47
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, est il possible pour un ressortissant français d'arriver a Vilanculos en provenance de Joburg sans visa et de l'obtenir a l'arrivee à l'aeroport . Merci de votre retour d'experience. Me reste 3 semaines pour me decider envoyer mon passeport a Paris ou pas .....
Jamais vu un Francais se faire refuser un visa à VNX en 10 ans ici... Mais tu pourrais être le premier !
Denis
Denis
Les règles ont changé normalement il faut absolument faire le visa à l'avance
Mais en effet, je pense que ce n'est pas encore trop appliqué, surtout dans les destinations touristiques.
Pour etre on the safe side je le ferai à l'avance, mais si tu es trop short tente quand même le coup.
Pour etre on the safe side je le ferai à l'avance, mais si tu es trop short tente quand même le coup.
Log in first, then come back to this page.









