Visa multi-entrées pour le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, savez vous si il est possible d'obtenir à l'aéroport de Siem Reap un visa multi-entrées sachant que je voudrais passer 4-5 jours dans le Delta du Mékong(Can Tho) durant mon séjour de 3 semaines au Cambodge? Par ailleurs si l'un d'entre vous a déja effectué le trajet PP-Can Tho peut-il me fournir les renseignements suivants qui, je le sais, se trouvent déja dans d'autres sujets mais qui me permettraient de faire une synthèse:compagnies fluviales(j'en ai repéré une qui fait PP-Can Tho le dimanche et le retour le Jeudi mais basée au Viet Nam et, à priori, pas de de site Internet)hotels ou GH à Can Tho?agences de voyages à PP proposant ce genre de trajet? Toutes vos suggestions me seront utiles sachant que j'espère perdre le - de temps possible sur place à effectuer des recherches afin de rentabiliser ce premier séjour en Asie du Sud-Est(qui aura lieu en Juin soit dit en passant). D'avance merci.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pas de visa multi entres pour le cambodge..Tu rentres tu payes...a moins que tu prennes un visa business mais pour un mois, je doute!...renseigne toi à l'arrivée, c'est le mieux...
Roger
PH Phvoyage ·
Bonjour

Je préfère t’avertir que le mois de juin n’est pas du tout la meilleur période pour cette région. Loin de moi l’idée de t’en disuadé car c’est très jolie mais tu risque d’avoir très chaud (plutôt mai) ou une mousson térrible. Pour le Visa, comme Roger ne te prend pas la tête. 20 USD à chaque entrée au Cambodge (dernières nouvelles début 2007, je suis pernament)et ca te reviendra pas plus cher si tu sors qu’une fois et tu n’auras pas les pbs pour obtenir un visa Buisness Quasiment toutes les frontières (y compris aéroports) Sinon j’ai effectué le voyage inverse Can Tho Phnom Penh mais je suis quasiment sur que cela se fait dans l’autre sens (j’avais le choix soit à l’aller soit au retour) Je ne vois pas comment faire tout en bateau. Pour moi tu as une petite partie en van jusqu’au Mekong. Tu devrais trouver GH et Hotel à Cantho (à condition de ne pas être trop exigeant) Maintenant je ne sais pas si beaucoup de touristes font ce trip en cette saison. Les expatriés vietnamens préférant la route il me semble. On m’a annoncé plus 200 agences de voyages a Phnom Penh (tu devrais trouver facilement surtout sur Monivong boulevard). Elles peuvent aussi s’s’occuper de ton Visa pour le Vietnam (38 USD il me semble mais je ne sais pas si c’est express ou normal) Garde bien les papiers de sortie quand tu rentres au vietnam (au cambodge aussi d’ailleur) Atention express Visa aux frontières (Plutôt valable coté Thailande) Tu peux même booker un tour surtout si tu es présser. J’aime pas trop mais tu gagne du temps et peux être même de l’argent. Dans l’autre sens ce n’est pas la peine de demander le petit déjeuner tu risque de te voir demander le prix du petit dej. Pour recupérer après … Les agences de Siem Reap sont peut être capable de le faire aussi moyennant une commission puisque je suis parsuaader qu’elle le soutraiterons à une de PP. Bon voyage

You might also like