Visa de stage au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous expose mon soucis. J'ai trouvé un stage de fin d'étude payé au Mexique. J'ai un petit soucis car je n'ai toujours pas reçu la notification de L'institut national de Migration du Mexique. Le problème est que j'ai déjà acheté mon billet d'avion, il y a un mois environ pour le 16 janvier donc mercredi prochain ... Si je n'ai pas la notification je n'ai donc pas de visa de stage, si je ne reçois pas la notification avant mercredi, est-il possible d'aller au Mexique et faire tous les papiers une fois là-bas?

Si non je devrais repousser mon vol ..

Merci d'avance,

Kévin
LA Laurent6 Regular ·
en 2009 (je ne suis pas au courant pour 2013), il était possible de faire le FM-3 directement au Mexique en venant avec un visa touriste. Attention il faut la photocopie des diplômes et un extrait de naissance apostillé par un tribunal en France. Pour ce qui est de reculer un vol, je ne crois pas que cela soit possible et il me semble que cela équivaut a son annulation (perte de 75% de la valeur du billet). Moi aussi je me suis cassé la tête avec le Mexique (a Cancun et Mexico City) et finalement j'ai bossé en Amérique du Sud.
EL Elenitamx ·
Bonjour Kevin,

Je me permets de te contacter car je suis tombée par hasard sur ton message, je suis actuellement étudiante en école de commerce (année de césure) et à la recherche immédiate d'un stage au Mexique (domaines de la gestion de projet oucommercial ou encore management des systèmes d'information), je voulais savoir à tout hasard si tu avais quelques contacts à me communiquer.

Je te remercie par avance de ton attention et de ton aide,

Helena

Similar discussions

You might also like