Voilà je vous expose mon soucis. J'ai trouvé un stage de fin d'étude payé au Mexique. J'ai un petit soucis car je n'ai toujours pas reçu la notification de L'institut national de Migration du Mexique. Le problème est que j'ai déjà acheté mon billet d'avion, il y a un mois environ pour le 16 janvier donc mercredi prochain ... Si je n'ai pas la notification je n'ai donc pas de visa de stage, si je ne reçois pas la notification avant mercredi, est-il possible d'aller au Mexique et faire tous les papiers une fois là-bas?
Si non je devrais repousser mon vol ..
Merci d'avance,
Kévin










