Je me suis installé avec mon épouse au Philippines fin mars de cette année.
Ma femme très prudente commence les démarches pour renouveler mon visa et ensuite prétendre à une carte de résident permanent.
Hier nous avons remplis les papiers, photos, passage chez un attorney, etc... et ensuite nous sommes allés au bureau de l'immigration pour savoir si le dossier était complet.
Nous n'avons pas envie de faire plusieurs A/R sur Manille de chez nous environ 5 heures de bus moins si l'on part à 4 heures du matin.
Donc au bureau de l'immigration près de chez la responsable dis à ma femme qu'elle peux faire les démarches pour nous, la prise d'empreintes peux même se faire directement dans les locaux sur place. Et elle reviendrais après avec le fameux visa.
Bon, me direz vous ou est le problème alors, il est dans le fait que cette personne réclame une grosse somme pour ce service.
Donc combien coûte réellement ce visa, combien de temps perd t'on au bureau de l'immigration à Manille, est-ce que l'on repart avec le visa ou faut'il revenir plus tard le chercher ??
Merci pour vos réponse
Dan









