Farangseet45 · 27 novembre 2016 à 4:23 11 messages · 7 participants · 871 affichages | | | | 27 novembre 2016 à 4:23 Message 1 de 11 · 871 affichages · Partager Bonjour, plusieurs sites indiquent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de moins de 21 jours pour les Français et d'autres mentionnent 30 jours. Qu'en est il exactement ? Merci de vos réponses en espérant que ce seront les mêmes.
farangseet45 | | | Je confirme :30 jours que vous recevrez au controle des visas. | | | Ok. Merci pour votre réponse. | | | Slt pas de visa ci vous restez 30 jours Départ le 30 eme jour | | | À: Lin0001 · 28 novembre 2016 à 1:02 Message 6 de 11 · 814 affichages · Partager Merci. Salamat. | | | les 3à jours sont décomptés à partir du lendemain du jour d'arrivée. | | | Bonjour, Vous dites que le décompte ce fait le Lendemain de l'arrivée: J'arrive a Manille le 29 janvier et je repars le 28 février, est ce que ça passe ou il y a un jour de trop et il me faut un visa ? Merci pour votre réponse | | | À: Vérojc · 19 octobre 2017 à 21:36 Message 10 de 11 · 574 affichages · Partager Bonjour, Vous dites que le décompte ce fait le Lendemain de l'arrivée: J'arrive a Manille le 29 janvier et je repars le 28 février, est ce que ça passe ou il y a un jour de trop et il me faut un visa ? Merci pour votre réponse
en arrivant le 29/01, le 30/01 correspond au premier jour le 30eme jour est le jour du départ. Plus qu'à compter! B | | | À: Doud2 · 20 octobre 2017 à 8:49 Message 11 de 11 · 561 affichages · Partager Merci et bonne journée | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |