Bonjour.
J'ai lu plusieurs post très intéressants sur le sujet et aimerais avoir votre avis éclairé sur mon cas.
Je suis au
Philippines depuis le 25 Juillet
j'ai un visa 59 jours se terminant le 22 septembre.
Je vais à
Singapour/thaillande entre le 1er et le 25 septembre et je reviens a
Manille.
mon billet retour pour la
France est le 30 Ssept.
Entre le 22 et le 30 SEPTEMBRE le visa ne sera pas valide.
Mais dois-je considérer que j"ai quitté les Philippinnes le 1er septembre ?
Le sejour du 25 au 30 serait donc un nouveau sejour sans besoin de visa
et donc pas besoin prolongation de visa?
Ou bien peut être que mon entrée aux
Philippines me sera carrément refusée?
Merci d'avance !