Original post
Salut à tous !
Bon d'abord mille excuses si je répète des choses déjà demandées et résolues( j'ai vu qu'il y en avait ici qui s'énervait vite...) mais je me retrouve coincée. j'ai un billet Air France pour éponger mes derniers miles . j'arrive à BMK le 28/11 et j'en repartirai le 16/01, entre temps plein de projets, d'articles à faire et de gens à rencontrer, on me dit que je ne peux avoir qu'un visa de 1 mois. Quoi faire, l'ambassade du Mali ne répond pas, faut il aller faire un tour dans un pays voisin et qq chose dans le genre....Merci à tous les voyageurs de ce site, au fait j'irais bien dire un boujour au vaillant qui construit sa pirogue à Sévaré en passant...
Le pire n'est jamais sûr









