Annouchka · 9 février 2005 à 11:42 2 messages · 2 participants · 3 128 affichages | | | | 9 février 2005 à 11:42 Visa plus de 6 mois Mexique Message 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars voyager 6 mois au Mexique. J'ai cru comprendre après avoir lu les discussions à ce sujet que l'on pouvait entrer juste en touriste pour 90 jours, puis faire renouveler ce visa pour encore 90 jours. Ma question est: faut-il marquer sur les papiers de formalités d'entrée sur le territoire que tu viens pour 90 jours ou 180 jours. Si j'ai un billet fermé, est-ce qu'ils peuvent m'embêter en voyant que je vais rester plus de trois mois?
Merci d'avance,
annouchka | | | salut,
a l'aeroport fais bien attention quand ils te donneront ta carte de touriste et demande bien 90 jours car en general ils sont chiants, parfois ils t donnent une semaine. Donc fais bien gaffe sur cette carte de touriste.
Apres dans n'importe quel Instituto nacional de migracion tu pourras faire prolonger ton visa moyennant 300 pesos je crois. Voila pour les infos.
j'espere que cela t'aide
Bonjour à tous,
Je pars voyager 6 mois au Mexique. J'ai cru comprendre après avoir lu les discussions à ce sujet que l'on pouvait entrer juste en touriste pour 90 jours, puis faire renouveler ce visa pour encore 90 jours. Ma question est: faut-il marquer sur les papiers de formalités d'entrée sur le territoire que tu viens pour 90 jours ou 180 jours. Si j'ai un billet fermé, est-ce qu'ils peuvent m'embêter en voyant que je vais rester plus de trois mois?
Merci d'avance,
annouchka | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |