Visa pour plus de trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à toutes et tous,

En parcourant le forum ce matin j'ai cru comprendre qu'il fallait maintenant un visa pour la Thaïlande si l'on restait plus de 15 jours? Nous restons un peu plus de 3 semaines. Que devons nous faire? Merci de vos précieux conseils
BA Bandit12s Regular ·
Que devons nous faire?

Une recherche pour ce sujet déjà discuté Ou bien contacter l'ambassade et leur poser la question
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est pas vraiment ça.

Quand tu arrives les mains dans les poches à l'aeroport (Bangkok par exemple), on te donne un visa "touristique" de 30jours ... et si tu souhaites rester plus, et que tu fais un aller-retour par voie terrestre sur un des pays voisins, on te donnera à ce moment là un visa de 15 jours.
AV Avantis Regular ·
Merci Chasseur de Primes
BO Bobcat Veteran ·
J"ai fait la même réponse sur le forum il y a quelques jours et voila le MP que je viens de recevoir d'un membre ....

Ton information concernant le Visa a l'arrivee par une frontiere terrestre etait fausse. J'ai eu un visa de quinze jours a ma premiere entree et je peux te jurer que ca me fourre pas mal. Alors la prochaine fois au lieu de dire n'importe quoi tais-toi donc, ca va faire moins de merde!!!!

Alors : 1 Je n'ai fait que rapporter les nouvelles règles et j'assume ma réponse 🙂 2 Si tout le monde est à égalité devant la loi, les services d'immigration sont souverains......😛 3 Pour un visa, consulter les services officiels😇 4 Ce membre a peut être raison, mais comme c'est du MP, cela ne profites pas au plus grands nombre.🙁 Et il ne me précise pas les circonstances (précédent overstay, black list, etc.....) 5 Ce même membre s'était adressé aux services officiels qui lui avaient fait la même réponse, je cite :je suis presentement a Phnom Penh et ayant ete mis au courant de la nouvelle regle des quinze jours pour les visa a l arrivee pour les frontieres terrestres de la Thailande je me suis presente aujourd'hui a l embassade Thai a PP. La dame au comptoir m a dit que je n avais pas besoin de demander de visa pour 30 jours que pour les canadiens c etait ok. D un cote content de sauver 35$us mais je ne sais plus ce qui est vrai.

Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
JF Jfourment ·
Bonjour

Donc si on se pointe les mains dans les poches a la frontiere, on a droit plus qu'a 15 jours? Ca m'arrange pas... je suis au nord du laos et je viens d'apprendre la nouvelle, et comme je n'ai pas prevu de repasser par Vientiane mais de traverser la frontiere a Chiang Rai je vais etre marron...

Je prevois pas de passer plus de 3 semaines de toutes facons mais ca m'embeterais de faire de la paperasse pour 3-4 jours d'extension. Est ce que mon billet d'avion pour les philippines (qui serait dans la limite des 30j) peut me permettre d'obtenir un visa 30j? julien

Similar discussions

You might also like