J"ai fait la même réponse sur le forum il y a quelques jours et voila le MP que je viens de recevoir d'un membre....
Ton information concernant le Visa a l'arrivee par une frontiere terrestre etait fausse. J'ai eu un visa de quinze jours a ma premiere entree et je peux te jurer que ca me fourre pas mal. Alors la prochaine fois au lieu de dire n'importe quoi tais-toi donc, ca va faire moins de merde!!!!
Alors :
1 Je n'ai fait que rapporter les nouvelles règles et j'assume ma réponse

2 Si tout le monde est à égalité devant la loi, les services d'immigration sont souverains......

3 Pour un visa, consulter les services officiels

4 Ce membre a peut être raison, mais comme c'est du MP, cela ne profites pas au plus grands nombre.

Et il ne me précise pas les circonstances (précédent overstay, black list, etc.....)
5 Ce même membre s'était adressé aux services officiels qui lui avaient fait la même réponse, je cite :
je suis presentement a Phnom Penh et ayant ete mis au courant de la nouvelle regle des quinze jours pour les visa a l arrivee pour les frontieres terrestres de la Thailande je me suis presente aujourd'hui a l embassade Thai a PP. La dame au comptoir m a dit que je n avais pas besoin de demander de visa pour 30 jours que pour les canadiens c etait ok. D un cote content de sauver 35$us mais je ne sais plus ce qui est vrai.