Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui me semble une mine d'informations. Je prévois de partir au Bangladesh fin janvier. J'aimerais y rester jusqu'à début mars. J'ai quelques questions à ce sujet : - Est-il possible d'obtenir mon visa à l'aéroport de Dacca en arrivant ? - Concernant le visa, je sais qu'il est de 30 jours, puis-je demander une prolongation de visa ? - Est-il possible de prendre mon billet aller et ensuite voir pour mon billet retour une fois là bas ne sachant pas vraiment la date de retour ?
Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos témoignages sur ces questions. Bonne soirée Sabrina






